Welcome home

Bonjour à tous

Depuis le 7 août, après deux ans, trois mois et 1 jour nous avons rejoint nos familles et amis, qu’il est bon de retrouver tous ceux qui sont dans nos coeurs ! Voilà la raison de notre silence : les journées sont remplies de bavardage, de calins, de visites aussi chez le médecin (Nils devait se faire enlever son plâtre, mais suite à une chute sûrement sur le bâteau, autre fracture donc autre plâtre… mais il peut se baigner, c’est l’essentiel).

Le voyage en bâteau est inoubliable, une aventure humaine à part entière. Pour l’instant, comme je l’ai déjà dit à certains, nous sommes complètement à côté de nos baskets (enfin de nos tongs soyons honnêtes) il va nous falloir un peu de temps pour redécoder la France et retrouver une identité administrative lol.

Les enfants sont au nirvana : Merlin a commencé sa cabane dans l’ain chez ses grand-parents et Bétina et Nils sont les cueilleurs en chef du jardin, sans compter la préparation des confitures avec Papi. Dans le Rhône chez les autre grand-parents c’est piscine et vélo à gogo.

Dès que nous avons un peu de temps, nous ne manquerons pas de mettre les articles sur l’Uruguay et sur la traversée.

A bientôt.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Welcome home

  1. Micheline et Jacques dit :

    Quel plaisir de vous retrouver …. sur la terre ferme !!!. J’entends la joie et le plaisir de vous retrouver chez vous. Tant mieux, tout va bien aller. SVP, continuez à nous donner des nouvelles.
    Bisous à tous

Laisser un commentaire